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Marketing de contenu

Produisez des supports pertinents à la hauteur de vos ambitions.

Le marketing de contenu consiste à créer et à partager différents contenus pertinents afin d’attirer des clients potentiels. 

Premièrement, le content marketing (pull marketing) se différencie du marketing traditionnel (push marketing) par son approche moins invasive. Le push marketing consiste, comme son nom l’indique, à attirer directement le client vers soi grâce à des publicités ciblées. À l’inverse, le pull marketing attend que le client soit en face du contenu. Cette technique de pull marketing est de plus en plus utilisée face au nombre accru de publicités et de promotions grandissantes et à la baisse d’intérêt des consommateurs.

Deuxièmement, un contenu de qualité est gage de professionnalisme. Il permet d’intégrer la notion de lead nurturing (maintien ou renforcement de la relation marketing avec les prospects « immatures » ) dans le processus de décision du prospect potentiel.

Par ailleurs, une stratégie de contenu n’est pas à prendre à la légère. Elle doit être pleinement intégrée dans une stratégie d’inbound marketing qui permet :

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