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Comment optimiser les sites web du leader belge du justaucorps

Découvrez comment nous avons analysé les différents sites web d’Agiva Store et augmenté le nombre de ventes tout en optimisant les campagnes AdWords.

Analyse SEO et SEA

Reporting

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Tout a commencé par un message.

Une demande spécifique

Des objectifs très clairs

Tout a commencé par un e-mail, curieux, insatiable et voulant toujours améliorer ses sites web Christophe nous a contacté en nous envoyant un message sur notre site web. Ayant eu vent de notre entreprise par le biais de la CCI Wapi il désirait analyser son positionnement web ainsi que ses publicités AdWords.

Ni une, ni deux, on a trouvé un créneau pour en discuter.

Comme à son habitude, Christophe a une vision extrêmement claire de ce qu’il veut. Après un briefing nous expliquant son entreprise, ses motivations et son objectif, nous avons rapidement intégré un plan stratégique d’audit de référencement. Cet audit de référencement avait comme objectif de déterminer les points d’améliorations SEO à fournir à son informaticien afin de rendre le site web plus conviviale, rapide, ergonomique mais également et surtout en meilleure position sur les moteurs de recherche.

Une réalisation rapide et efficace

Sélection des analyses

Nous avons directement créé avec Christophe et l’équipe d’Agiva une véritable collaboration de partenariat. Nous avons sélectionné des KPI’S extrêmement précis afin de pouvoir analyser de la meilleure façon le référencement du site web.

Nous avons donc analysé pour la partie SEO : les urls, les attributs alts, le balisage du site web, les meta, le site map, les mots clefs et le nombre de caractères.

Pour la partie SEA nous avons analysé : les moments d’actions, les budgets, les mots clefs, la concurrence.

Un reporting clair

Ces différentes analyses nous ont permit de créer un reporting d’action clair pour les parties SEO et SEA. Nous avons après analyse et création d’un dossier réalisé une -longue et intéressante- réunion de plusieurs heures avec l’informaticien afin d’intégrer les modifications au sein des sites webs.

LES RESULTATS

L’analyse, le reporting et la mise en place des recommandations ont permises à Agiva d’augmenter sa présence sur le marché ciblé. Les KPI’S ont été plus qu’atteint.

20

Augmentation de la vitesse de chargement du site

5

Position moyenne gagnée

10

coût des campagnes AdWords

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