ÉTUDE DE CAS

Sago Consulting

Intégrer la dimension humaine à son management.
Découvrir

CLIENT

Sago Consulting

SECTEUR D’ACTIVITÉ

Coaching

ANNÉE

2018

Mission

Tout d’abord, le marché du coaching est difficile à cerner de par son essence. Le coaching est né dans les années 50 aux Etats-Unis. Ce n’est que dans les années 90 que cette pratique arrive en France et en Belgique. Il aura donc fallu attendre une vingtaine d’années pour que le coaching prenne son envol par chez nous.

Ensuite, il faudra quelques années pour que le coaching perde ses lettres de noblesse. La cause est l’arrivée sur le marché de personnes non-formées.

Enfin, ces observations nous ont conduites à poser la problématique suivante : comment arriver à positionner Services Gagnants en tant qu’expert du marché tout en se dissociant du terme coaching ?

Différentes phases ont rythmé le projet :

#01 stratégie
#02 image de marque
#03 supports de communication
#04 diffusion de l’image de marque

Résultats

LOGO
Color Palette

Chiffres

0

mois nécessaires pour bâtir la stratégie

00

visites, en moyenne, sur le site internet

000

d’euros récoltés en un an grâce à cette stratégie

000

de clients satisfaits

L’agence Kaloga a très vite compris la stratégie de communication à mettre en place pour développer mon activité de consultant en management pour les PME. Elle a su créer une marque, un logo, une identité propre à ma personnalité et au positionnement que je souhaitais tout en m’apportant expertise et conseil pour me différencier. Elle a su m’accompagner en faisant preuve de disponibilité, professionnalisme, réactivité et enthousiasme pour répondre à l’ensemble de mes besoins.

Christophe SALADIN - Fondateur Sago Consulting
  • Partagez cette étude de cas :
© 2021, Kaloga.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  • Share: