< Retour digital

Référencement naturel et payant

Optimisez la visibilité de votre site web.

Quand vous avez besoin d’une information, vous passez par un moteur de recherche. Les internautes qui vous recherchent font la même chose. Il est donc important que votre site soit bien référencé.

Quand vous avez besoin d’une information, vous passez par un moteur de recherche. Les internautes qui vous recherchent font la même chose. Il est donc important que votre site soit bien référencé. En voici la preuve :

91% des internautes ne vont pas plus loin que la première page.

18,5% des internautes vont plus loin que les trois premiers résultats.

91%
18%

En fonction du secteur d’activité, le référencement naturel peut être optimisé au maximum mais n’attirer qu’un trafic très réduit à cause de la concurrence sur le marché. Dans ce cas, nous vous conseillons de basculer sur du référencement payant. De cette manière, le retour sur investissement (ROI) sera plus important que sur du référencement naturel.

TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR
RELEVER VOS DEFIS DE DEMAIN

Découvrons ensemble comment apporter de la valeur ajoutée à votre entreprise.