fbpx

Comment être présent sur LinkedIn sans trop se dévoiler ?

Découvrez comment nous avons créé de A à Z une stratégie social média sur LinkedIn tout en préservant le secret d’un secteur très concurrentiel.

Conseils stratégiques

Social Media

Share This :

Un e-mail peut faire de grandes choses

Un secteur concurrentiel

Un objectif important en cours de réalisation

En arrivant un lundi à l’agence nous avons reçu un e-mail de la part de Charles. Il était intéressé par notre démarche marketing et désirait nous rencontrer afin de lancer sa présence sur les réseaux sociaux. Lors de notre premier rendez-vous nous avons rapidement intégré l’idée que le secteur du cartonnage de luxe était un secteur extrêmement concurrentiel.

Pourquoi ? Car le nombre d’entreprises pouvant s’offrir des cartonnages de luxe sont assez peut nombreuses. Une communication et une stratégie spécifique étaient alors obligatoires afin de maitriser le risque. Important car nous devons créer l’entièreté de l’image de marque sur les réseaux tout en maîtrisant le risque de fuites d’informations.

Une réalisation sur mesure en cours de réalisation