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Comment préparer au mieux l'après confinement grâce aux publicités Google Ads ?

Le grand défi auquel les entreprises vont devoir se mesurer est de savoir réinventer une stratégie ainsi que de mettre en place des actions inédites pour compenser l’énorme perte qu’a engendrée le Coronavirus afin de se démarquer sur le marché. Cela passe par une digitalisation très importante auprès des prospects et donc par conséquent de l’usage de Google Ads.

Mon référencement naturel stagne

Vous stagnez dans les résultats de recherches naturelles ? C’est possible car le moteur de recherche prend en considération beaucoup de paramètres significatifs. Il va vérifier si vous avez bien optimisé le référencement de vos contenus, si les pages de destinations sont qualitatives ou non.

En fonction du secteur d’activité de votre entreprise le référencement naturel peut être optimisé au maximum mais n’attirer qu’un trafic très réduit à cause de la concurrence sur le marché. Dans ce cas, nous vous conseillons donc de basculer sur du référencement payant.

Vous souhaitez absolument booster le trafic de votre site web ?

Alors le SEA (Search Engine Advertising) est votre ami. Google, le moteur de recherche le plus utilisé du monde représente un vivier de prospects considérable.

Grâce à des combinaisons de mots-clefs une liste de résultats s’affiche. Notre boulot est que vous soyez le premier à être visible. Pourquoi ? Car 91 % des internautes ne vont pas plus loin que la première page et 71,5 % ne vont pas plus loin que les 3 premiers résultats.

Google Ads est la solution pour booster votre business de façon très rapide et à un prix très intéressant. Pour faire simple, la principale fonctionnalité de Google Ads est un système d’enchères vous permettant d’apparaître dans les premiers résultats des recherches des utilisateurs et ainsi vous démarquer le plus possible de vos concurrents.

Mais comment cela fonctionne ?

Les annonces que vous avez créées vont apparaître à la meilleure position selon un système de CPC (Coût Par Clic). En effet, plus vous allez paramétrer un coût par clic élevé, plus votre impact en terme d’affichage dans les premières recherches de Google va être important.

Pourquoi basculer sur du référencement payant ?

Pourquoi ? Car votre retour sur investissement (ROI) sera bien plus important que sur du référencement naturel (en fonction du secteur d’activité). Les experts en référencement naturel et payant chez Kaloga sont formés aux différentes techniques actuelles. Les règles de référencement sont toujours changeantes mais nous garantissons que nos équipes sont continuellement à jour et au courant des dernières nouveautés.

Pour vous résumer la situation, s’il y a bien un secteur à ne pas délaisser au sein de votre business c’est bien la partie publicité. Ce serait une grave erreur de supprimer les annonces alors que le trafic sur le web n’a jamais été aussi élevé.

Nous vous recommandons de mettre à profit ce merveilleux outil qu’est Google Ads pour récupérer un maximum de Leads. Notre équipe se fera un plaisir de vous aiguiller et de vous programmer une stratégie avec Google Ads en totale adéquation avec vos objectifs.

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