Commune d’Auderghem
Campagne street-marketing
Client
- Commune d'Auderghem
Objectifs de campagne
- Diminuer les incivilités canines
- Augmenter la notoriété de la cellule bien-être animal
Date
- Mai - 2021
Services réalisés
- Stratégie, Idée & Concept
- Branding de campagne et création de contenus
- Réalisation de la campagne
LA CAMPAGNE
Afin de rappeler que les rues de la commune d’Auderghem ne sont pas des dépotoirs, la commune d’Auderghem division bien-être animal et propreté ont choisi Kaloga afin de réaliser une action de street-marketing.
Notre mission : Inciter les maitres canins à plus de propreté dans les rues de la commune via la création d’une action de clean-tags afin de rappeler et conscientiser les maitres aux déjections canines. Pour cela nous avons créé deux pochoirs en aluminium 100% recyclables afin d’apposer par le technique du clean-tag un message simple et efficace « Mon maitre est un AS. Il ramasse ! ».
Ce Clean-tag a été apposé à une centaine d’endroits stratégiques au sein de la commune pour un effet garanti et écologique.
« Nous avons eu des remarques positives des citoyens et la population commence à en prendre conscience ! Merci pour cette campagne écologique et génératrice de sens ! «
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.