Commune d’Auderghem

Campagne street-marketing

Client
  • Commune d'Auderghem
Objectifs de campagne
  • Diminuer les incivilités canines
  • Augmenter la notoriété de la cellule bien-être animal
Date
  • Mai - 2021
Services réalisés
  • Stratégie, Idée & Concept
  • Branding de campagne et création de contenus
  • Réalisation de la campagne

LA CAMPAGNE

Afin de rappeler que les rues de la commune d’Auderghem ne sont pas des dépotoirs, la commune d’Auderghem division bien-être animal et propreté ont choisi Kaloga afin de réaliser une action de street-marketing.

Notre mission : Inciter les maitres canins à plus de propreté dans les rues de la commune via la création d’une action de clean-tags afin de rappeler et conscientiser les maitres aux déjections canines. Pour cela nous avons créé deux pochoirs en aluminium 100% recyclables afin d’apposer par le technique du clean-tag un message simple et efficace « Mon maitre est un AS. Il ramasse ! ».

Ce Clean-tag a été apposé à une centaine d’endroits stratégiques au sein de la commune pour un effet garanti et écologique.

"Notre idée ? Une campagne de clean-tags écologiques dans les rues de la commune."

« Nous avons eu des remarques positives des citoyens et la population commence à en prendre conscience ! Merci pour cette campagne écologique et génératrice de sens ! « 

Mélissa GOEDGEZELSCHAP - Evaluatrice interne
© 2021, Kaloga.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  • Share: