Commune d’Auderghem
Campagne street-marketing
Client
- Commune d'Auderghem
Objectifs de campagne
- Diminuer les incivilités canines
- Augmenter la notoriété de la cellule bien-être animal
Date
- Mai - 2021
Services réalisés
- Stratégie, Idée & Concept
- Branding de campagne et création de contenus
- Réalisation de la campagne
LA CAMPAGNE
Afin de rappeler que les rues de la commune d’Auderghem ne sont pas des dépotoirs, la commune d’Auderghem division bien-être animal et propreté ont choisi Kaloga afin de réaliser une action de street-marketing.
Notre mission : Inciter les maitres canins à plus de propreté dans les rues de la commune via la création d’une action de clean-tags afin de rappeler et conscientiser les maitres aux déjections canines. Pour cela nous avons créé deux pochoirs en aluminium 100% recyclables afin d’apposer par le technique du clean-tag un message simple et efficace « Mon maitre est un AS. Il ramasse ! ».
Ce Clean-tag a été apposé à une centaine d’endroits stratégiques au sein de la commune pour un effet garanti et écologique.
« Nous avons eu des remarques positives des citoyens et la population commence à en prendre conscience ! Merci pour cette campagne écologique et génératrice de sens ! «
Mélissa GOEDGEZELSCHAP - Evaluatrice interne
© 2021, Kaloga.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.