IDETA & Food’Wapi
Campagne publicitaire omnicanale
Client
- Intercommunale IDETA section Food'Wapi
Objectifs de campagne
- Augmenter le passage en commerce
- Augmenter la notoriété des commerces et producteurs
- Inciter au passage à l’acte d’achat
Date
- Décembre - 2021
Services réalisés
- Stratégie, Idée & Concept
- Branding de campagne et création de contenus print & sociaux
- Social Media Advertising
- Relation presse
LE BRIEFING
Les fêtes de fin d’année approchent, un moment pour se faire plaisir, seul facteur encore positif à cet instant pour les producteurs et épiceries locales en Wallonie Picarde.
Notre mission : Donner de la visibilité aux projets développés dans le cadre des développements de filière dans Food’Wapi cette année, en partant du produit, en passant par son producteur et enfin les épiceries où retrouver ces produits.
"Notre créneau ? Prendre les codes de la grande distribution et les intégrer aux commerces locaux."
UNE CHARTE GRAPHIQUE UNIQUE
Indispensable à l’identification de l’action, nous avons créé une charte graphique unique pour la campagne. Dynamique et porteuse de sens en utilisant un ensemble de couleurs tendances. Cette charte graphique a été déclinée sur tous les supports ; affiches, posts sociaux, stories Instagram & Facebook, dossier de presse, bons cadeaux…
GENERATEUR DE RESULTATS
Grâce à la stratégie mise en place, la campagne publicitaire a dépassé toutes nos attentes. Des centaines d’interactions, de partages et de participants. Un véritable succès.
Plus de 900 visites sur la carte interactive
Plus de 305 000 impressions sur l’ads et l’organique
Des centaines d’interactions sur les posts sociaux
« Je remercie Kaloga et plus particulièrement Rémy qui a su grâce à une équipe très réactive nous préparer une très bonne campagne de communication en peu de temps. »
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