Retour aux articles
L'e-mailing, une stratégie à maintenir malgré la crise ?
L’entièreté des industries et des différents secteurs économiques sont affectés par la crise sanitaire que nous subissons. Il indispensable pour vous de continuer à entretenir la relation la plus naturelle possible avec vos clients mais aussi avec vos prospects. Il est indispensable pour vous de repenser votre manière de communiquer afin de continuer d’exister aux yeux de votre audience. Le mot d’ordre est la pertinence de vos campagnes.
1) Est-ce indispensable d’envoyer un e-mail sur le COVID-19 ?
Bon nombre de sociétés envoient un ou plusieurs e-mails avec comme sujet le coronavirus. Mais avez-vous vraiment besoin de surfer sur cette tendance ? Pas obligatoirement et on vous explique pourquoi.
Voici les moments ou il est absolument indispensable de communiquer dessus :
– Si vous ou vos services sont interrompus ou tout simplement modifiés.
– Vous annulez des événements, services ou livraisons
– Vous devez alerter sur la sécurité de votre personnel ou de vos clients
Gardez en tête que votre e-mail doit être envoyé uniquement si la situation est importante pour votre destinataire. Nous parlons ici, bien évidemment, du caractère urgent d’une communication.
– Vous annulez des événements, services ou livraisons
– Vous devez alerter sur la sécurité de votre personnel ou de vos clients