ÉTUDE DE CAS

Lights Up

Allumez les lumières et montez le son.
Découvrir

CLIENT

Lights Up

SECTEUR D’ACTIVITÉ

Évènementiel privé & entreprise

ANNÉE

2019

Mission

Tout d’abord, l’entreprise Lights Up est active depuis quelques années dans le domaine de l’évènementiel. Forte de ces nombreuses années d’expérience, elle désire fournir le meilleur résultat lors de ses prestations.

Ensuite, grâce à des échanges constructifs, nos équipes ont constaté le manque de visibilité digitale de la société.

Enfin, ce constat a fait l’objet d’une demande particulière de la part de Lights Up : Créer un site internet, améliorer leur présence sur le web et intégrer une dimension physique à cette présence digitale.

Le projet se compose de plusieurs étapes  :

#01 stratégie
#02 site internet
#03 supports de communication

Résultats

Dans un premier temps, notre ambition était de partager avec le visiteur toute l’expérience et le professionnalisme de Lights Up. De grandes images, des prestations à couper le souffle et le souci du détail sont ainsi les maîtres mots de cette vitrine digital.

Dans un second temps, des automatisations et des suivis d’analyses ont été installés. Parmi eux : Hotjar, Analytics, SendinBlue et Hubspot.

Enfin, tout le site a été réfléchi afin d’optimiser au maximum le parcours du client. Responsive, fluide et générateur de leads, il répond aux attentes d’un site internet efficace.

Chiffres

0

en top of mind

0

augmentation du nombre mensuel de prospects

000

de visites sur le site web

000

likes sur Facebook en 4 mois

Dans le cadre de la création de notre site web et pour notre stratégie de communication, nous faisons appel à Kaloga. Après un rendez-vous rapide au sein de leur bureau, nous avons décidé de travailler avec Kaloga. Pour chaque projet et plus particulièrement pour le site web, nous avons pu suivre en temps réel les avancées de nos demandes. L’agence a été à l’écoute de nos différentes demandes, des modifications souhaitées et a su apporter de nombreuses plus-values par rapport à nos désidératas initiaux. Pour résumer les qualités de Kaloga dans une liste non-exhaustive, je citerais : proactif, disponible, à l’écoute et pertinent ; en somme un mélange homogène d’atouts que l’on attend d’un professionnel.

Aurélien Chantry - Co-gérant Lights Up Sprl
© 2021, Kaloga.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  • Share: