L’Ora Club

Un concept, deux ambiances : Afterwork et clubbing

Client
Objectifs
  • Aider le club à atteindre une nouvelle clientèle
  • Mise en place du plan opérationnel
Date
  • Septembre 2021 - Mai 2022
Services réalisés
  • Création du plan stratégique marketing
  • Création du plan opérationnel
  • Mise en place de l'opérationnel
    Réseaux sociaux

LE BRIEFING

Anciennement le Modjo, qui bénéficiait d’une image de marque négative, notre job était de redonner envie aux Mouscronnois de venir s’amuser dans le meilleur club de la région. Suite au changement de propriétaires, Mathis est venu nous voir afin de trouver un angle d’attaque spécifique pour ce nouveau concept.

"Notre mission ? Donner une image de marque haut de gamme au club et inciter les Mouscronnois à venir au club en utilisant les réseaux sociaux."

#01
#02
#03

GENERATEUR DE RESULTATS

Grâce à la stratégie mise en place le club a augmenté considérablement ses interactions, sa fan base mais également son intérêt dans la région Mouscronnoise. Une véritable réussite.

Taux d’interaction de plus de 10%

Augmentation de 30% de la fan base

Des milliers d’interactions sur les posts sociaux

© 2023, Kaloga.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  • Share: