Virtual Park

Plus grand parc d’attraction en réalité virtuelle d’Europe

Client
  • Virtual Park S.A.
Date
  • 2021 - 2022
Services réalisés
  • Stratégie, idée et concept
  • Campagne Social Ads multi-langues (Méta)
  • Campagne Google Ads multi-langues
  • Campagne TikTok Ads multi-langues
  • Optimisation du ciblage et du budget

LA MISSION

Le plus grand parc de réalité virtuelle d’Europe nous a confié l’importante responsabilité de relancer et gérer leurs campagnes Ads sur Facebook et Google.

L’objectif était simple, arriver à un niveau d’avant-crise sanitaire tout en diminuant le coût d’acquisition des différentes campagnes.

#01
#02
#03

DES RESULTATS IMPRESSIONNANTS

Toutes nos réalisations ont permis d’augmenter la notoriété du parc au-delà de la zone de chalandise actuelle ainsi que d’augmenter les conversions tout en diminuant le coût d’acquisition.

Plus de 750 000 personnes touchées par mois

Coût d’acquisition divisé par 2

Rationalisation du budget

"Nous allons relever le défi de l’après covid avec vous Kaloga. Nous sommes convaincu par ce partenariat."

Jean-Louis Verbaert - CEO & Fondateur
© 2021, Kaloga.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
  • Share: