Virtual Park
Plus grand parc d’attraction en réalité virtuelle d’Europe
Client
- Virtual Park S.A.
Date
- 2021 - 2022
Services réalisés
- Stratégie, idée et concept
- Campagne Social Ads multi-langues (Méta)
- Campagne Google Ads multi-langues
- Campagne TikTok Ads multi-langues
- Optimisation du ciblage et du budget
LA MISSION
Le plus grand parc de réalité virtuelle d’Europe nous a confié l’importante responsabilité de relancer et gérer leurs campagnes Ads sur Facebook et Google.
L’objectif était simple, arriver à un niveau d’avant-crise sanitaire tout en diminuant le coût d’acquisition des différentes campagnes.
DES RESULTATS IMPRESSIONNANTS
Toutes nos réalisations ont permis d’augmenter la notoriété du parc au-delà de la zone de chalandise actuelle ainsi que d’augmenter les conversions tout en diminuant le coût d’acquisition.
Plus de 750 000 personnes touchées par mois
Coût d’acquisition divisé par 2
Rationalisation du budget
"Nous allons relever le défi de l’après covid avec vous Kaloga. Nous sommes convaincu par ce partenariat."
Jean-Louis Verbaert - CEO & Fondateur
© 2021, Kaloga.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous droits réservés.
Tous les autres droits d’auteur et de marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.